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TERMES & CONDITIONS

Cette page contient nos termes et conditions. Veuillez lire attentivement ces termes et conditions avant de commander des produits chez pepí. Vous devez comprendre qu'en commandant l'un de nos produits, vous acceptez d'être lié par ces termes et conditions.

Conditions générales de vente

1.Identification du fournisseur

Les présentes Conditions générales de vente sont celles de la société « Maïlys Horemans », dont le siège social est situé 1 bis, avenue de la Faisanderie – 78340 Les Clayes sous Bois – FRANCE.

Son numéro Siret est le 85362450000015.

 

2. Portée et acceptation des conditions générales de vente

L'achat de produits proposés sur le site Internet https://studiopepi.fr (le « Site ») est soumis aux présentes conditions générales de vente du Site (les « Conditions générales de vente »).

Les produits Pepí sont exclusivement destinés à être vendus aux consommateurs finaux, personnes physiques ou morales, à l'exclusion des éventuels revendeurs ou intermédiaires agissant pour le compte des revendeurs.

Le client affirme donc qu'il agit en tant que consommateur final et qu'il n'a pas l'intention de revendre les produits Pepí à des fins commerciales.

 

Toute commande sur le Site vaut acceptation pleine et entière des Conditions générales de vente par le client qui effectue un achat (le « Client »).

Maïlys Horemans peut mettre à jour les présentes Conditions de vente à tout moment. Vous pouvez prendre connaissance à tout moment de la version des Conditions générales de vente en vigueur en cliquant sur le lien.

 

De plus, à chaque achat de produits sur le Site, vous êtes amené à accepter les présentes conditions générales de vente en vigueur à la date de passation de votre commande. Ces conditions générales sont consultables avant la commande.

 

3. Conditions de commande

Le Site permet de commander à la société Maïlys Horemans une sélection de produits de la marque Pepí (Le(s) « Produit(s) »), immédiatement en ligne via Internet pour une livraison en France et à l'étranger.

 

- Retour et remboursement

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le retourner** dans les 14 jours suivant sa réception et nous vous enverrons un remboursement après avoir traité le retour.

** Veuillez noter que les boucles d'oreilles NE SERONT PAS remboursées pour des raisons d'hygiène.

 

RETOURNEZ SIMPLEMENT À :

Pepí – Att : Maïlys Horemans

1 bis av de la Faisanderie

78340 Les Clayes sous Bois

FRANCE

Merci, avant de retourner votre colis, de m'envoyer un email pour m'avertir du retour du bijou (dans son état et emballage d'origine) en me fournissant un justificatif (photo et/ou numéro de suivi) du colis envoyé.

Veuillez également noter que Pepí se réserve le droit de refuser un retour si les critères ci-dessus ne sont pas remplis.

Nous ne proposons pas d'étiquettes de retour. Les frais de retour sont à la charge du client.

Dès que nous aurons traité votre retour, nous procéderons à un remboursement.

 Si le transporteur perd le colis, nous ne pourrons être tenus responsables et aucun remboursement ne pourra être effectué.

- Livraison

Nos bijoux ensoleillés sont fabriqués à la main en France spécialement pour vous et le délai de production est d'environ 1 à 3 jours avant que nous vous les envoyions.

France :

Expédition 48-72h – Livraison offerte à partir de 100€ d'achat

Mondial :

Expédition 3 à 7 jours – Livraison offerte à partir de 150€ d'achat

Notes importantes : Les droits et taxes ne sont PAS inclus dans le total au moment du départ.

 

IMPORTANT : Nos prix n'incluent pas les éventuelles taxes ou frais de douane dont vous pourriez être redevable à l'entrée de votre colis dans votre pays. Veuillez vous référer au site Web du gouvernement de votre pays pour plus d’informations.

Pour les expéditions internationales, des retards peuvent survenir en raison du coronavirus.

Disponibilité des produits :

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le Site, dans la limite des stocks disponibles. Des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement exister, notamment dans le cas de commandes simultanées d'un même produit par plusieurs clients. En cas d'indisponibilité d'un produit après passation de la commande, nous vous en informerons par email dans les plus brefs délais, vous proposant soit de commander un autre produit présenté sur le Site en remplacement, soit d'annuler votre commande.

Maïlys Horemans se réserve le droit de modifier les produits proposés sur le Site à tout moment et sans préavis. Afin d'assurer une meilleure qualité de service et une disponibilité de nos produits à tous les clients du Site, Maïlys Horemans se réserve le droit de limiter la quantité de produits pouvant être achetés par un client, conformément aux dispositions applicables en la matière. et notamment celles de l'article L. 122-1 du Code de la consommation.

4. Expédition

Les commandes sont traitées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande, ce délai peut varier en fonction du nombre de commandes car tous les bijoux sont réalisés sur commande par mes soins.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi où vous pourrez suivre le parcours de votre commande.

Une fois qu'une commande a été livrée à l'adresse de livraison indiquée, pepí ne peut être tenu responsable du colis par la suite.

 

pepí n'est pas responsable des colis perdus ou endommagés. si votre colis a été perdu ou endommagé nous vous conseillons de contacter la compagnie maritime avec laquelle il a été envoyé.

 

- Délais d'expédition

Expédition France - Livraison sous 1 à 3 jours ouvrés

Expédition en Europe - Livraison sous 5 à 10 jours ouvrables

Reste du monde - Livraison sous 7 à 10 jours ouvrés

 

- Fonctions et tâches Impôt

Tous les droits de douane et taxes sont à la charge exclusive du client.

pepí est tenu de déclarer avec précision la valeur de toutes les commandes internationales sur les formulaires douaniers correspondants. 

Pour les commandes internationales, des droits de douane et des droits de douane peuvent vous être facturés en fonction du pays vers lequel la commande est expédiée. Pepí n'est pas responsable de ces coûts ni en mesure de vous indiquer leur montant avant votre commande. Si vous devez retourner votre article, ces frais de douane et droits ne seront pas remboursables.

Si vous décidez de refuser votre envoi, vous êtes responsable des frais d'expédition d'origine, de tous droits, taxes et/ou frais de douane encourus (sur l'envoi d'origine et sur le retour), ainsi que des frais de retour du colis. Ce montant sera soustrait de votre remboursement.

 

5.Retours  

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat chez Pepí. Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Veuillez noter que les boucles d'oreilles NE SERONT PAS remboursées pour des raisons d'hygiène.

 

Les frais de retour sont à la charge du client.

 

Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés, dans un état revendable avec les étiquettes d'origine attachées et inclure leur emballage d'origine.

Jusqu'à ce que nous recevions l'article dans notre studio, il reste sous la responsabilité du client. Si le transporteur perd le colis, nous ne pourrons être tenus responsables et aucun remboursement ne pourra être effectué.

Une fois que nous aurons reçu votre retour et qu'il aura obtenu notre approbation, le retour sera traité le plus rapidement possible.

Veuillez prévoir 5 à 7 jours à compter de la date de traitement de votre retour pour que le remboursement crédite votre mode de paiement d'origine.

pepí se réserve le droit de refuser tout retour qui ne répond pas aux exigences de la politique de retour. 

Pour demander un retour, veuillez nous contacter aubonjour@studiopepi.fr 

 

Adresse de retour:

Pepí – Att : Maïlys Horemans

1 bis av de la Faisanderie

78340 Les Clayes sous Bois

FRANCE

 

Merci, avant de retourner votre colis, de m'envoyer un email pour m'avertir du retour (dans son état et colis d'origine) en me fournissant un justificatif (photo et/ou numéro de suivi) du colis envoyé.

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