top of page

EXPÉDITION et expédition RETOUR

EXPÉDITION

ÔLes commandes sont traitées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande, ce délai peut varier en fonction du nombre de commandes car tous les bijoux sont réalisés sur commande par mes soins.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi où vous pourrez suivre le parcours de votre commande.

Une fois qu'une commande a été livrée à l'adresse de livraison indiquée, pepí ne peut être tenu responsable du colis par la suite.

 

pepí n'est pas responsable des colis perdus ou endommagés. si votre colis a été perdu ou endommagé nous vous conseillons de contacter la compagnie maritime avec laquelle il a été envoyé.

 

DÉLAIS D'EXPÉDITION

Expédition France - Livraison sous 1 à 3 jours ouvrés

Expédition en Europe - Livraison dans les délais 5 à 10 jours ouvrables

Reste du monde - Livraison sous 7 à 10 jours ouvrés

 

DEVOIRS et amp; FISCALITÉ

Tous les droits de douane et taxes sont à la charge exclusive du client.

pepí est tenu de déclarer avec précision la valeur de toutes les commandes internationales sur les formulaires douaniers correspondants. 

Pour les commandes internationales, des droits de douane et des droits de douane peuvent vous être facturés en fonction du pays vers lequel la commande est expédiée. Pepí n'est pas responsable de ces coûts ni en mesure de vous indiquer leur montant avant votre commande. Si vous devez retourner votre article, ces frais de douane et droits ne seront pas remboursables.

Si vous décidez de refuser votre envoi, vous êtes responsable des frais d'expédition d'origine, de tous droits, taxes et/ou frais de douane encourus (sur l'envoi d'origine et sur le retour), ainsi que des frais de retour du colis. Ce montant sera soustrait de votre remboursement.

 

RETOURS

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat chez Pepí. Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Veuillez noter que les boucles d'oreilles NE SERONT PAS remboursées pour des raisons d'hygiène.

 

Les frais de retour sont à la charge du client.

 

Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés, dans un état revendable avec les étiquettes d'origine attachées et inclure leur emballage d'origine.

Jusqu'à ce que nous recevions l'article dans notre studio, il reste sous la responsabilité du client. Si le transporteur perd le colis, nous ne pourrons être tenus responsables et aucun remboursement ne pourra être effectué.

Une fois que nous aurons reçu votre retour et qu'il aura obtenu notre approbation, le retour sera traité le plus rapidement possible.

Veuillez prévoir 5 à 7 jours à compter de la date de traitement de votre retour pour que le remboursement crédite votre mode de paiement d'origine.

pepí se réserve le droit de refuser tout retour qui ne répond pas aux exigences de la politique de retour. 

Pour demander un retour, veuillez nous contacter aubonjour@studiopepi.fr 

 

Adresse de retour:

Pepí – Att : Maïlys Horemans

1 bis av de la Faisanderie

78340 Les Clayes sous Bois

FRANCE

 

Merci, avant de retourner votre colis, de m'envoyer un email pour m'avertir du retour (dans son état et colis d'origine) en me fournissant un justificatif (photo et/ou numéro de suivi) du colis envoyé.

bottom of page